Comment utiliser mon mini site web intégré ?

Une fois inscrit, il vous suffira de modifier votre profil et de choisir un alias de domaine pour l'adresse de votre site web. Nous créons alors automatiquement votre site et il vous suffira de le personnaliser ou d'y épingler les articles qui vous intéressent.

La première étape consiste à mettre votre photo ou logo entreprise sur votre mini site afin de le personnaliser.

La seconde étape consiste à partager au plus grand nombre de contact possible votre site afin de le rendre visible au plus grand nombre de professionnels possible.
 
Pour cela, vous pouvez utiliser l'ensemble des boutons permettant de partager votre site via l'ensemble des réseaux sociaux tel que Facebook, Tweeter, Linkedin, Viado, google.. Mais aussi via votre adresse email, votre site internet, votre blog..
 
En le rendant visible à l'ensemble de vos contacts, vous augmentez vos chances d'avoir des contacts intéressés comme vous par le concept et qui rejoindront votre équipe de vente.
 
La dernière étape consiste à faire de la communication physique, en parlant de notre activité aux personnes de votre entourage, à votre famille, aux commerçants et professionnels que vous connaissez.