Connexion sur le site
Identifiez-vous ou inscrivez-vous pour utiliser toutes nos fonctions.

Véronique Machuron,
Fondatrice d'Activ'H.A.

Derniers communiqués

Battez-vous à armes égales...

"Aujourd'hui il est difficile d'être une petite société. Je vais vous donner les mêmes moyens que les grandes pour vous battre à armes égales..."
Lire le communiqué

Pensons écologie...

negopack
Un seul contrat et tout est déjà prévu

account_balance
Frais
Vos frais généraux en baisse de 20 à 80% sur les postes que vous utilisez le plus dans votre entreprise et les achats non stratégiques. Vous avez l'assurance des prix les plus attractifs, année après année. (Voir ci-dessous pour plus d'infos)
web
Site internet
Votre site vitrine adaptatif sécurisé SSL avec votre adresse internet unique ultra facile à gérer depuis chez vous, un module de contact sms et emails pour vos clients et prospects, et vos informations par mail ou sms, valeur 3000 €, tout inclus.
shopping_cart
Ventes
Votre e-boutique sur internet géolocalisée, simple d'utilisation, avec paiements en ligne sécurisés dirigés vers vos banques actuelles et des frais de vente limités à 5%, et seulement si vous vendez. Un système de conversion de ventes pour vos devis et produits.

Téléphonie mobile

Téléphonie mobile professionnelle Opérateurs Nationaux de 1 à 40 lignes (vous conservez vos numéros, 5 forfaits voix à partir de 1,60 € ou voix/data 4G illimités), par exemple :

Exemples avec nos partenaires :

SFR Business : Abonnement Smartphone Business illimité 13,76 € par mois au lieu de 43 € (prix catalogue).

Appels illimités vers les mobiles & fixes en France métropolitaine 24h/24 7j/7 - Data Mobile 4G Intensif - Option Texto® illimités - Option MMS® illimités

SFR Business : Abonnement Smartphone Intégral illimité 16,00 € par mois au lieu de 50 € (prix catalogue) :

Appels illimités vers les mobiles & fixes en France métropolitaine 24h/24 7j/7 - Appels & SMS illimités vers les fixes et mobiles en Europe, DOM & Amérique du Nord 24h/24 7j/7 - Data Mobile Multi  - Option Texto® illimités - Option MMS® illimités.

SFR Business : Abonnement Smartphone International illimité 45,00 € par mois au lieu de 100 € (prix catalogue)

Appels illimités vers les mobiles & fixes en France métropolitaine 24h/24 7j/7 - Appels & SMS illimités vers les fixes et mobiles en Europe, DOM & Amérique du Nord 24h/24 7j/7 - Appels et SMS illimités depuis l’Europe réglementaire, DOM, Suisse & USA 24h/24 7j/7 - Data Mobile Premium Confort 50 Go - Data Mobile 4G depuis Europe réglementaire, DOM, Suisse & USA - Option Texto® illimités Option MMS® illimités

et des abonnements au compteur à partir de 1,60 € par ligne.

Téléphonie fixe

+ Téléphonie d'entreprise fixe/mobile convergente SFR Business multi-sites de 1 à 5 lignes fixes/mobiles par site sans raccordement physique, (téléphonez et recevez tous vos appels fixes et mobiles avec un standard téléphonique hébergé, sans frais initial, avec une gestion facile de vos lignes par internet, le Pack SFR Business Express à 27€ par moisà 19,13 €/mois, votre forfait intégral SFR fixe + Smartphone Absolu 24/7 Data 4G  à 104 € par mois à 54,05 € par mois (tarif SFR Activ'HA), et vos forfaits Ligne Fixe+Mobile illimitée 24/24 à partir de 39€ par mois, de 26,14 € par mois (tarif SFR Activ'HA),

Fournitures de bureau

Fournisseur : Fiducial Office Solution

Fournitures de bureau, papiers, facturiers, rouleaux Cartes Bancaires, consommables informatiques, etc... à moins 40%en moyenne,

Fournitures de bureau Activ HA Negopack

Location de véhicules courte durée

Fournisseur : EUROPCAR  Avantages Activ’H.A :

Remise moyenne de 46 à 52%sur le tarif public, à partir de 32 €/jour

Electricité

Fournisseur : SMARTEO

Avantages Activ'H.A : une étude gratuite qui peut amener une tarification avec jusqu'à 10% d\'économies et jusqu'à 25% d'électricité verte sans surcoûts

Gaz naturel

Fournisseur : UNIPER

Avantages Activ'H.A : une tarification avec jusqu'à 15% d'économies et une remise supplémentaire Activ'H.A

Location de véhicule Longue durée

Fournisseur : FLEXILEASE

Avantages Activ’H.A : des tarifs remisés sur des véhicules neufs ou à faible kilométrage ex : C3 II New entreprise équipée à partir de 142 € /mois

Télépéages France Europe

Fournisseur : AXXÈS

Avantages Activ’H.A : Réductions jusqu'à 30% sur les frais de location et de gestion (Service réservé aux flottes disposant d\'au moins un véhicule de la classe 3 (camion, autocar, ambulance, tout véhicule avec 2 essieux...).

Entretien de véhicules et pneumatiques, vidange, climatisation, freins, amortisseurs

Fournisseur : EUROMASTER

Avantages Activ’H.A : Remise moyenne de 15 à 20% pour les flottes ou véhicules personnels

Géolocalisation

Fournisseur : MASTERNAUT

Avantages Activ’H.A : Remise moyenne de 10 à 15% sur le tarif public.

Mobilier de bureau

Fournisseur : FOS en partenariat avec plusieurs fabricants Français

Avantages Activ’H.A : le besoin et l’agencement est étudié avec le client, pour proposer une solution adaptée avec une remise moyenne de 20 à 40% sur le prix catalogue

Photocopieur

Fournisseur : SYNERGY SYSTEM

Avantages Activ’H.A : Remises spéciales accordées aux clients selon le marché, maintenance réalisée par le réseau national C-Pro

Réservation hôtelière

Fournisseur : HRS version Pro

Avantages Activ’H.A : Remises moyennes de 5 à 30% sur plus de 20 000 hôtels dans le monde.

Club avantages pour tous (CE externalisé)

Fournisseur : CE-TPE

Avantages Activ’H.A : Remises moyennes de 30 à 50% sur l’adhésion dès 1 salarié.

Ex : adhésion à partir de 1,60 €/mois par salarié

CE-TPE est adapté aux attentes et finances des votre TPE et vous propose de motiver vos salariés en leur redonnant du pouvoir d'achat ! Tout comme les grandes entreprises, offrez à votre entreprise l'équivalent d'un comité d'entreprise sans rien avoir à gérer en interne. Moteur de motivation, CE-TPE vous permet de redonner du pouvoir d'achat à vos salariés. Des réductions vacances – loisirs – commerces et bien-être. Avec des réductions dans plus de 4 000 commerces, 450 enseignes nationales mais aussi des offres de réduction de partenaires locaux eux-même adhérents de CE-TPE .

Chèques déjeuners

Fournisseur : GROUPE CHEQUE DEJEUNER

Avantages Activ’H.A : Remises moyennes de 50% sur les frais d’émission et de livraison

Chèques Cadeau

Fournisseur : GROUPE CHEQUE DEJEUNER (chèque CADHOC)

Avantages Activ’H.A : Frais d’ouverture de compte, de gestion, de personnalisation offerts.

Outillages, Protection EPI, Quincaillerie...

Fournisseur : OUTILACIER

Avantages Activ’H.A : Remises moyennes de 20 à 50% sur les tarifs publics.

Nettoyage de locaux

Fournisseur : GROUPE CPEqui regroupe des indépendants pour assurer des prestations de proximité.

Avantages Activ’H.A : Tarifs négociés à partir de 90€/mois

Produits d'hygiène et nettoyage

Produits d’hygiène des sanitaires : papier WC, désinfectants,… et l’installation des équipements sanitaires

Produits d’hygiène des surfaces : produits vitres, essuyages, …

Produits d’hygiène des sols : désinfectants, …

Produits d’hygiène des mains : lavage, désinfectants, essuie mains, …

Propreté du matériel : désinfectants, lingettes, …

Fournisseur : Paredes

Avantages Activ’H.A : Remise moyenne de 5 à 20% sur les tarifs publics, papier toilette rouleau à partir de 0,86€ le lot de 6

Propreté du matériel et spécial restauration

Propreté du matériel et spécial restauration : gants, tabliers, blouses, surchaussures, chaussures, bottes, manchettes, charlottes, toques, calots, bottes,…

Fournisseur : Paredes

Avantages Activ’H.A : Remises moyennes de 5 à 20% sur les tarifs publics

Nettoyage de vitres intérieures, extérieures

Fournisseur : GROUPE CPE

Avantages Activ’H.A : Tarifs négociés à partir de 30€ avec des intervenants qualifiés ATQS.

Fournitures de restauration

Fournitures de restauration :  serviettes, nappes en papier, verrines, …

Fournisseur : FIRPLAST

Avantages Activ’H.A : Tarifs négociés. ex serviettes en papier à partir de 0,01 €

Défibrillateurs

Fournisseur : FOS

Avantages Activ'H.A : une tarification avec 15% de réduction à l'achat sur le prix public ou en location.

Protection incendie et sécurité

Fournisseur : BOSQUET SA

Avantages Activ'H.A : une tarification avec 30 à 50% de réduction sur le prix public avec un fournisseur français

Protection surveillance

Fournisseur : BOSQUET SA

Coiffure

Fournisseur : MGC

Avantages Activ'H.A : une tarification avec jusqu'à 15% d'économies et un contrat valable sur l'Europe entière et l'Afrique

Esthétique

Fournisseur : MGC

Postes soumis à acceptation des fournisseurs selon nos contrats et CGV

Negopack : un abonnement tout compris pour un investissement de moins d'un café par jour...

mercredi, 27 janvier 2016 10:55

Emmanuel Macron a raison mais il ne va pas assez loin : Il est difficile d'être entrepreneur en France mais encore plus d'appartenir à une PME

Par

Emmanuel Macron, notre ministre de l’Économie et des Finances, soulève un tollé en affirmant que la vie d’un entrepreneur est souvent plus difficile que celle d'un salarié.
Je me réjouis qu’un homme politique prenne la mesure des risques que nous encourons lorsque nous dirigeons ou créons une entreprise aujourd’hui en France.
A-t-on vraiment conscience des risques pris par plus de 8 millions de personnes dans des petites entreprises ?
Il est effectivement difficile d'être entrepreneur en France mais il est encore plus difficile d'appartenir à une petite entreprise !

Les Petites entreprises sont doublement pénalisées

Dans les petites entreprises il n'y a pas de Directeur Financier ni de Directeur Informatique ni de Directeur des achats. Il n'y a pas de Comité d'entreprise donc pas d'avantages, ni de chèques déjeuner et encore moins de sécurité de l'emploi...
Responsable des achats pendant plusieurs années au sein de grands groupes, j’ai été estomaquée de découvrir, au moment où j’intégrais une PME, les prix pratiqués, souvent 30 à 50% plus chers !
Comment être compétitifs quand vous achetez tout plus cher alors qu’en ces temps de crise, réaliser des économies importantes  pourrait faire la différence entre un bilan positif et négatif ou encore permettre d’investir dans le développement, ou encore d'embaucher un salarié à temps plein  ?
Comment être compétitifs lorsque ces PME, qui compte tenu de leurs marges doivent facturer plus chers leurs services et leurs produits, se retrouvent défavorisées face aux grosses structures ?
Les enjeux sont de taille dans un environnement mondialisé où souvent la concurrence est féroce.

Se regrouper pour favoriser les chances des PME

Aujourd’hui, le sens de l’histoire va vers plus de partage.
Nous le voyons bien avec des initiatives qui bouleversent certains pans de l’économie. Les PME n’ont souvent pas les ressources en interne pour gérer le personnel, la R&D, le développement commercial, les achats.
Dans les petites structures, c’est souvent le dirigeant qui est au four et au moulin.
L’une des réponses pour que les TPE et PME deviennent plus compétitives est de se regrouper  pour être plus forts et mieux acheter. Cette pratique dégage un temps précieux et des économies substantielles.
Il n’y a pas de raisons pour que les petits entreprises soient pénalisées alors qu’elles sont les forces vives du tissu économique français. Il faut se battre à armes égales avec les grandes entreprises et aussi favoriser les embauches !

Véronique Machuron
, créatrice en 2008 de Activ’HA,
centrale de référencements

Contact presse : Manon Ouellette, La Grande Ourse Relations