Résumé : Cercle Business by Activ'HA

Dans un contexte économique qui met à mal aussi bien le pouvoir d’achat des consommateurs que les ressources des entreprises, il devient crucial de faire preuve d’adaptabilité, de réactivité et d’ingéniosité pour contrer la crise et l’augmentation des charges. C’est ainsi que certaines initiatives peuvent se révéler comme une bouffée d’oxygène, à l’exemple de la création du Cercle Business by Activ’H.A.

Depuis sa fondation en 2008, Activ’H.A se présente comme le premier réseau qui veut faire gagner de l’argent. Son concept repose sur une offre pour les professionnels (TPE-PME) qui, une fois abonnés au service, bénéficient de tarifs déjà négociés pour leurs achats de fournitures hors production. En clair, il s’agit de se regrouper pour avancer en optimisant certains postes de charges grâce à des remises allant de 5% à 60%.

Artisans, indépendants, créateurs, associations, TPE-PME, quels que soient les métiers et les structures, tous les professionnels peuvent ainsi économiser sur leurs dépenses hors productions, par le biais d’un abonnement mensuel (NegoPack) permettant de rejoindre le Cercle Business d'Activ'HA.

Activ’H.A fait alors bénéficier ses membres de tarifs négociés auprès des fournisseurs partenaires pour les achats de fournitures de bureau, imprimerie, téléphonie, gaz naturel, consommables d’hygiène, locations et entretien de véhicules, carburants, chèques déjeuner, produits pour la restauration, les coiffeurs, etc…

Basé sur un fonctionnement en Cercle, Activ’H.A permet en outre aux professionnels membres d’échanger des bonnes pratiques, trouver de nouveaux clients ou fournisseurs, ou encore utiliser un nouveau site web sécurisé innovant et marchand pour toucher de nouveaux clients.

" Il faut des idées neuves pour pérenniser nos entreprises, nous devons compter sur nous et nous regrouper pour avancer… Nous sommes aujourd’hui plus de 1 000 en France à dépenser moins chaque jour grâce aux contrats négociés par Activ’H.A et demain plus encore. Autant de professionnels qui ont aussi à cœur de partager leurs connaissances sur nos réseaux d’échanges… Au moins 5000 € d’économies par an, rien ne vaut l’exemple ! " , expliquent les clients du Cercle Business.

Que retirez-vous aujourd’hui de vos réseaux sociaux ?

Le Cercle Business est également ouvert aux particuliers, étudiants qui désirent gagner de l’argent en parrainant une entreprise, un commerçant, un artisan, une profession libérale.

Avec un système entièrement gratuit et automatisé, quelqu’un qui parraine une entreprise pour NegoPack reçoit immédiatement 72 € et son parrain reçoit 28 € . Une activité qui permet ainsi d’obtenir un complément de revenu en s’inscrivant dans une relation de bénéfice mutuel.

Une simple photo prise avec un iPhone ou un smartphone depuis l'application suffit pour activer une entreprise... L'inscription est gratuite.

Rendez-vous sur https://activ-ha.com

Plus dans cette catégorie : Logo Le Cercle Business by Activ'HA »