Presse et relations publiques

ACTIV'HA lance l'application Cercle Business qui réinvente l'économie et la solidarité

 PLUS FORTS ENSEMBLE
et si nous réinventions l’économie et la solidarité avec une simple photo ?

 
L’application Cercle Business te permet avec une simple photo d’aider ta communauté, d’augmenter tes revenus mensuels et de redistribuer les richesses vers ceux qui en ont besoin.iphone cercle business accueil application

Flash Europ Energies sur Activ HA - Lettre des acheteurs européens en électricité et gaz


Depuis le 15 février, Activ’HA propose un service de gestion de l’énergie complet comprenant l’audit de la tarification, l’accompagnement pour l’achat d’électricité, l’optimisation des contrats de fourniture et le suivi budgétaire. 

Les TPE PME peuvent aussi s’engager en faveur du climat et bénéficier d’une consommation électrique verte

Activ’HA propose depuis le 15 février aux TPE et PME-PMI l’accès à une énergie responsable en consommant de l’électricité verte sans surcoût.

« Un engagement en faveur du climat » pour Véronique Machuron

Aujourd’hui, le premier accord universel sur le climat a été adopté à la COP 21. « Cet engagement, revendique Véronique Machuron, gérante d’Activ’HA, n’est pas réservé aux grandes entreprises ! » En conséquence, Activ’HA s’active en faveur d’un climat sûr et stable dans lequel l’élévation de la température soit limitée à 2°C. « Nous aidons les TPE PME à participer à ce challenge ! »

Emmanuel Macron a raison mais il ne va pas assez loin : Il est difficile d'être entrepreneur en France mais encore plus d'appartenir à une PME

Emmanuel Macron, notre ministre de l’Économie et des Finances, soulève un tollé en affirmant que la vie d’un entrepreneur est souvent plus difficile que celle d'un salarié.
Je me réjouis qu’un homme politique prenne la mesure des risques que nous encourons lorsque nous dirigeons ou créons une entreprise aujourd’hui en France.
A-t-on vraiment conscience des risques pris par plus de 8 millions de personnes dans des petites entreprises ?
Il est effectivement difficile d'être entrepreneur en France mais il est encore plus difficile d'appartenir à une petite entreprise !

Sous-catégories

ACTIV'H.A © 2022