Depuis le 15 février, Activ’HA propose un service de gestion de l’énergie complet comprenant l’audit de la tarification, l’accompagnement pour l’achat d’électricité, l’optimisation des contrats de fourniture et le suivi budgétaire. 

Activ’HA propose depuis le 15 février aux TPE et PME-PMI l’accès à une énergie responsable en consommant de l’électricité verte sans surcoût.

« Un engagement en faveur du climat » pour Véronique Machuron

Aujourd’hui, le premier accord universel sur le climat a été adopté à la COP 21. « Cet engagement, revendique Véronique Machuron, gérante d’Activ’HA, n’est pas réservé aux grandes entreprises ! » En conséquence, Activ’HA s’active en faveur d’un climat sûr et stable dans lequel l’élévation de la température soit limitée à 2°C. « Nous aidons les TPE PME à participer à ce challenge ! »

Emmanuel Macron, notre ministre de l’Économie et des Finances, soulève un tollé en affirmant que la vie d’un entrepreneur est souvent plus difficile que celle d'un salarié.
Je me réjouis qu’un homme politique prenne la mesure des risques que nous encourons lorsque nous dirigeons ou créons une entreprise aujourd’hui en France.
A-t-on vraiment conscience des risques pris par plus de 8 millions de personnes dans des petites entreprises ?
Il est effectivement difficile d'être entrepreneur en France mais il est encore plus difficile d'appartenir à une petite entreprise !

Economies en réseau avec le Cercle Business

Le Journal Le Progrès de Lyon est intéressé par les activations Photo

lundi, 30 janvier 2012 14:08

Activ'HA intervient chez TLM Lyon

Jeudi 19 Janvier, se tenait la traditionnelle table d’hôte de TLM.

 

Véronique PERUS - LE BAIL est intervenue le 20 septembre 2011 à la CCI afin de témoigner sur les risques liés à la création d'entreprise.

A la demande de l'association Business Woman Rhône Alpes, Véronique a partagé son expérience devant une quarantaine de jeunes femmes d'entreprise en devenir. Après une introduction de M. Philippe GRILLOT Président de la CCI de Lyon qui a expliqué l'implication de la Chambre dans la création d'entreprise. 

Maître Moinecourt avocat au Barreau de Lyon a présenté les différents avantages et inconvénients des statuts et Madame MARCOUX de l'association CREONS a informé les créatrices sur les aides disponibles.

Véronique Le Bail, Présidente d'Activ'H.A, forte d'une expérience de 10 ans dans les achats.

Activ'H.A s'implante à Toulouse, Hélène Pierson multiplie les contacts.

Page 1 sur 3
Haut