Blog

Blogs

Des entreprises se regroupent pour faire des économies et soutenir la jeunesse !

reve étudiante

Donner, c’est recevoir. 

Si cet adage est vrai pour les personnes, il l’est aussi pour les entreprises. Plus encore en cette période difficile, où les tentations de replis et de “chacun pour soi” sont nombreuses…

J'ai fait un REVE

J’ai fait un R.E.V.E. aujourd’hui...

attrape rêve

J’ai fait un R.E.V.E. qu’un jour, les jeunes précaires pourront étudier sans se soucier de leur prochain repas, ni de leur prochain loyer.

J’ai fait un R.E.V.E. qu’un jour, les étudiants et les entreprises pourront s'asseoir ensemble à la table du partage et de la fraternité...

 

Un rêve sans lendemain ?

Au contraire, un rêve à portée de main !

J’ai testé l’appli “Cercle Business” : voici mon retour d’expérience !

7f667057df63fdd3bd2720c254caf46a XL

Et si l’épidémie de COVID était, en fait, plus une opportunité qu’une catastrophe ? Et si c’était l’occasion de faire le point sur sa vie pour prendre un nouveau départ - un nouveau boulot, un déménagement, un projet qui traîne depuis longtemps ? Mieux : l’épidémie pourrait bien être le déclencheur qui permettrait enfin de rebattre les cartes du monde économique.

Le negopack : un appui solide pour toutes les entreprises

jogging 2343558 1920

Maintenant, c’est certain : le retour à la normal n’est pas pour demain.

Il va falloir s’habituer avec vivre avec le virus, mais aussi le “stop-and-go” des restrictions, des couvre-feux, le tout dans un climat de de grande incertitude. En fait, nous sommes dans une course de fond ! Alors, prêts pour l’effort ?

Revenu complémentaire, revenu nécessaire !

woman 1594711 1920Crise sur crise ! Depuis 1973, les convulsions économiques et financières sont tellement rapprochées qu’on ne sait plus s’il s’agit de plusieurs événements distincts, ou d’un seul - comme une crise dolente, étendue de tout son long, sur cinq décennies… Et les pronostics ne sont toujours pas à la fête !

Plus on est de fous, plus on fait d’économies

men 1979261 1920Nous traversons une époque pleine de remous… Et c’est peu dire ! La fragile barque des TPE-PME française tiendra-t-elle le coup ? Il le faut. Car ce sont les entreprises petites et moyennes qui font vivre le pays, fournissant du travail à 7 millions de salariés, et produisant 43% des richesses nationales. 

Un voiturier sinon rien !

Comment éviter les files d'attente au comptoir et le temps perdu à récupérer votre voiture de location au parking ?

Une garantie constructeur maintenue et des tarifs de pro négociés par Activ'H.A.

Savez vous que depuis le règlement CE n° 1400/2002, les constructeurs automobiles doivent fournir aux opérateurs indépendants (comme Euromaster notre partenaire) les mêmes informations techniques que celles utilisées dans leur propre réseau ?

Non ?


ACTIV'H.A © 2022